lundi 2 janvier 2012

Je vous souhaite tout d’abord une merveilleuse année 2000 douce.
Une année remplie de petits bonheurs dans votre quotidien.

Bon étant donné que l’ère est aux résolutions, je vais en prendre une assez sympa , essayer d’être plus présente sur le net ; mettre les bouchées doubles et vous proposer plus de bijoux sur le net… Je suis souvent coincée quand on me demande où l’on peut acheter mes bijoux…. :/

En parcourant mes photos je me rends compte qu’il y en a d’assez sympa, alors je vais partager attention vous êtes prêtes parce qu’il y en a beaucoup….

Commençons par les plus ludiques……..

Celui-ci est parti en Italie ....au soleil

Une carotte dans les fraisiers........Un champignon.........




l'amour chez les tortues
J'aime beaucoup celui-ci les illustrations sont tirées d'un vieux livre trouvé en brocante "Comptons sur les doigts ".

Bon... bin...... étant donné le temps que çà prend , je vais en garder pour la prochaine fois alors..... Mais très bientôt Promis!!!! résolution oblige ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire